Galette à la maternelle “Les Farfadets”

Après avoir fait une pause pendant les fêtes de fin d’année, les bambins de la maternelle “Les Farfadets” ont repris le lundi 5 janvier le chemin de l’école.

Pour 32 d’entre eux , ils ont pu déguster la galette au repas du restaurant scolaire le vendredi 9 Janvier.

Les 12 chanceux qui ont tiré la fève dans cette énorme galette ont pu choisir leur reine ou roi.

Une magnifique exposition pluridisciplinaire

Du samedi 7 décembre au dimanche 15 décembre, la chapelle d’Etran a été à nouveau le lieu d’une magnifique exposition.

Changement de circulation Rue Abbé Briche et Chemin des Faux Saulniers

⚠️Changement de circulation Rue Abbé Briche et Chemin des Faux Saulniers pendant la durée du chantier du groupe scolaire⚠️ –

Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui