Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Inscriptions à l’école élémentaire le Vallon
Madame LHEUREUX, Directrice de l’école élémentaire le Vallon, reçoit dès maintenant les inscriptions pour la rentrée 2015. Afin de fixer un
COVID-19 : recommandations renforcées de l’école au lycée
Afin que tous les écoliers, collégiens et lycéens fassent leur rentrée dans de bonnes conditions le 2 novembre, nous renforçons
HOMMAGE À ANDRÉ DÉSAUBRY
Ce vendredi 25 janvier 2019, 600 personnes étaient réunies à la Salle Polyvalente de Martin-Eglise pour rendre un dernier hommage à André

