Jeudi 9 juillet 2015 : Passage du tour de France.

Le tour de France passera dans notre commune le jeudi 9 juillet 2015 . La caravane du tour arrivera  sur notre commune dès 12 h 26 et les cyclistes traverseront notre commune au plus tôt des 14 h 18. Soyez nombreux à venir découvrir la caravane et à encourager les cyclistes du tour de France.

Néanmoins, ce passage du tour sur notre commune va générer quelques difficultés de circulation puisque les axes empruntés par le tour seront fermés dès 9 h 30.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 30 juin sous le soleil malgré une météo incertaine toute la

Petit déjeuner à l’école élémentaire