Commémoration armistice 8 mai 1945
C’est sous un temps maussade que les membres de l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir se sont réunis pour commémorer l’armistice du 8 mai 1945. Après avoir lu le message de Mme Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée aux anciens combattants, M. le Maire, Alain Maratrat, a fait l’appel des morts de la commune tombés pour la France aux cours de la 2ème guerre mondiale. Une gerbe a été déposée au pied du monument aux morts, puis une minute de silence a été observée en mémoire de toutes les victimes de ce conflit. Ce fut également l’occasion de rendre un dernier hommage à M. Marcel Tourneur, ancien président des anciens combattants, décédé récemment.
Articles connexes
Chasse aux œufs de Pâques
CHASSE AUX ŒUFS DE PÂQUES – MARTIN-EGLISE – DIMANCHE 9 AVRIL 2023 Ouverte à tous les élèves de la commune, voici
Collecte de déchets reportée
En raison de la tempête Goretti, les collectes de déchets de vendredi sont reportées à une date ultérieure. Pour la
Repas des Anciens
Mesdames, Messieurs, Nous vous rappelons que le repas des Anciens est prévu le dimanche 29 octobre 2023. Les invitations sont









