Consignes aux parents d’élèves de l’école Le Vallon
Chers parents,
Voici quelques informations concernant l’organisation prévue par l’équipe enseignante de l’école Le Vallon :
L’école est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Consignes de travail :
Transmission des informations via les adresses fournies : les mercredis et vendredis
le mercredi, vous recevrez le travail pour les jeudis et vendredis
le vendredi, vous recevrez le travail pour les lundis et mardis
L’essentiel est de travailler régulièrement de façon à poursuivre les apprentissages.
Modalités de travail :
La transmission des documents est propre à chaque cycle .
Cycle 2 :
Des exercices à effectuer sur un cahier tous les jours et des liens pour accéder à des sites choisis par les enseignants pour approfondir les connaissances.
Des exercices en ligne pourront également être proposés aux élèves de CE2
Cycle 3 :
On privilégiera le travail sur fiche en ligne. En cas de problèmes, l’école peut imprimer. Des liens pour accéder à des sites choisis par l’enseignant pour approfondir des notions seront aussi proposés.
Pour les deux cycles, un travail journalier sur cahier sera demandé (cahier neuf, pas de feuilles de classeur, merci !)
En ce qui concerne le dispositif: ma classe à la maison, proposé par le CNED, il ne nous apparaît pas opportun pour le moment.
Bon courage à tous, nous restons joignable par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L’équipe enseignante

Articles connexes
4ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre
Martin-Église rate de peu le podium puisque notre village est 4ème au classement des villages de moins de 2 000
Rentrée scolaire au groupe scolaire Le Vallon
Jeudi 1er septembre, la rentrée a sonné pour les 102 élèves des classes de CP, CE1-CE2 et CM1-CM2. C’est Mme Lheureux,
Bande dessinée du jubilé du 19 Aout 1942
La municipalité a distribué aux 18 élèves de CM2 de la classe de Mme Laurent une bande dessinée « Opération Jubilé
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

