Décès de M. Armand De Rocquigny

Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est né à Amiens le 9 juin 1936. Il a eu 5 enfants.
Il est le fils du Général Michel de Rocquigny du Fayel, maire de Martin-Église de 1965 à 1971, et, de Mme Yvonne de Rocquigny du Fayel, conseillère municipale de 1977 à 1988. Elle créa et présida aussi le club des Blés d’Or.

M. Armand de Rocquigny fut conseiller municipal de 1995 à 2001. Les Martinais et les Martinaises se rappelleront de ce monsieur qui se promenait régulièrement à pied, sur le territoire de la commune, accompagné de son chien.

Son épouse, Sabine de Rocquigny, est une artiste peintre bien connue pour ses expositions sur la commune.

Au vu des conditions sanitaires actuelles, la cérémonie religieuse aura lieu à l’église de Martin-Église vendredi après-midi dans l’intimité familiale.

Dans ces circonstances douloureuses, M. Le Maire, le conseil municipal et le personnel communal adressent toutes leurs condoléances à Mme Sabine de Rocquigny, à ses enfants, à sa famille et à tous ses amis.

Photo-Mr-de-Rocquigny

Accueil des nouveaux habitants

Ce vendredi 23 janvier et comme chaque année, le Maire et les élus du Conseil municipal de Martin-Église organisaient un

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”