Loading images...

Déchèterie communautaire

Déchèterie communautaire

Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.


Articles connexes

SAMEDI 30 SEPTEMBRE : SOIRÉE THÉATRE

Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir la compagnie Jehan Ango le samedi 30 septembre à la salle André Désaubry. La

Un nouveau poissonnier ambulant présent le jeudi matin

Grégoire Pimont vous propose tous les jeudis matin un large choix de produits de la mer. Il sera présent sur

Sortie à Buchy proposée par l’Espace Georges Thurin

L’EGT vous propose une sortie lundi 21 juillet à 9h pour une journée placée sous le signe de la détente, de la