Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
Action de solidarité avec l’association EPADEC
L’association EPADEC (Ensemble Pour l’Avenir Des Enfants au Congo), dont le siège est situé à Ouville-la-Rivière, vient en aide aux
Les Douceurs de Coton, institut de beauté à Martin-Église
Aujourd’hui, petite pause sérénité à l’institut de beauté “Les Douceurs de Coton“, place Mayenne à Martin-Église. Par l’accueil souriant et
Une belle réussite pour la 20ème édition de l’école des champions
C’est la 20e édition du trophée des champions qui a eu lieu ce mercredi 4 juin 2025 autour du gymnase

