Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
Vente échange le dimanche 29 novembre 2015
L’association Loisirs et Culture organise une vente échange à la salle des fêtes de Martin-Eglise le dimanche 29 novembre 2015
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie
Les judokas de Martin-Eglise sont en forme
Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78.

