Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Mercredi 14 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette
Lutte contre les dépôts sauvages
Un réfrigérateur, une lave-linge, des déchets verts… C’est ce que les agents des services techniques retrouvent souvent à Martin-Église sur
Musée numérique et ciné plein-air le 25 juillet 2025
Entre culture, numérique et cinéma, la Micro-Folie vous attend pour une soirée pleine d’histoires ! Dès 19h, plongez dans un

