Dimanche 2 Avril, les aînés de la commune se sont retrouvés pour passer une belle journée

180 convives se sont retrouvés à la salle des fêtes pour partager le traditionnel repas des anciens. Ils ont pris place autour des tables joliment décorées par l’équipe du CCAS présidé par Mme Marie-Claude Laurent. Avant le début du repas, Madame Marcelle Prouin et Monsieur Fernand Clément, la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Normandie Traiteur et après avoir dégusté le dessert préparé par la boulangerie Prieur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle animé par le chanteur Olivier et l’humoriste-magicien Arsène.

A noter dans vos agendas

Retenez bien les dates suivantes : Dimanche 25 mai : Foire à tout sur le stade de football. Vendredi 29

Une foire à tout réussie

Malgré une météo très incertaine, l’équipe d’organisation a décidé de maintenir la foire à tout du stade. Dès 6 heures