École des champions 2018

Organisée le 6 juin 2018 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des activités sportives et civiques.

Dix équipes d’enfants de 8 à 12 ans ont été constituées avec la participation des écoles de Martin-Église, de Grèges mais aussi avec le club de judo de Martin-Église, le club de karaté et de basket d’Arques-la-Bataille, le basket d’Offranville et de Rouxmesnil-Bouteilles, le Duc handball, l’Entente Sportive de Janval et  le centre Leclerc. Chaque atelier mettait en avant des valeurs humaines : la maîtrise de soi pour le karaté, le respect d’autrui avec le judo,la solidarité avec le développement durable ou le courage avec le secourisme.

Cérémonie du 8 mai 2018

C’est sous soleil radieux que la cérémonie du 8 mai a débuté , l’occasion de rendre hommage aux soldats français et aux

Inscription au vide-grenier

Vide-grenier le dimanche 9 juin sur le stade de football de Martin-Eglise. Inscriptions à partir du lundi 20 mai au club house du