École des champions 2018

Organisée le 6 juin 2018 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des activités sportives et civiques.

Dix équipes d’enfants de 8 à 12 ans ont été constituées avec la participation des écoles de Martin-Église, de Grèges mais aussi avec le club de judo de Martin-Église, le club de karaté et de basket d’Arques-la-Bataille, le basket d’Offranville et de Rouxmesnil-Bouteilles, le Duc handball, l’Entente Sportive de Janval et  le centre Leclerc. Chaque atelier mettait en avant des valeurs humaines : la maîtrise de soi pour le karaté, le respect d’autrui avec le judo,la solidarité avec le développement durable ou le courage avec le secourisme.

Foire à tout du stade

La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu

Parcelles à louer aux jardins communaux

5 parcelles situées aux jardins communaux sont à louer. 30 centimes le m² à l’année. Si vous êtes intéressé(e)s, merci