École des champions 2018

Organisée le 6 juin 2018 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des activités sportives et civiques.

Dix équipes d’enfants de 8 à 12 ans ont été constituées avec la participation des écoles de Martin-Église, de Grèges mais aussi avec le club de judo de Martin-Église, le club de karaté et de basket d’Arques-la-Bataille, le basket d’Offranville et de Rouxmesnil-Bouteilles, le Duc handball, l’Entente Sportive de Janval et  le centre Leclerc. Chaque atelier mettait en avant des valeurs humaines : la maîtrise de soi pour le karaté, le respect d’autrui avec le judo,la solidarité avec le développement durable ou le courage avec le secourisme.

Programmation du festival Art-Pège

PROGRAMMATION CONCERTS : 14H-14H30 : DANSE 14H30 – 14H45 : CIRQUE ARCHE DE NOE 15H – 17H : ÉCOLE DE

12ème foire aux livres

Le tennis club de Martin-Eglise organise la 12ème foire aux livres le dimanche 19 mars de 9h à 18h à