Noël des écoles

Les fêtes de fin d’année sont terminées; mais vous pouvez découvrir une rétrospective du Noël des enfants de l’école “Le Vallon” . Le spectacle présenté était une association de danses et chants sur le thème des musiques traditionnelles.

Au final, les enfants se sont pressés autour du père Noël pour recevoir des livres et des confiseries.

Partager ce moment convivial avec vos enfants au restaurant scolaire, le jour du repas de Noël.

Notre bonhomme rouge a continué sa tournée à l école maternelle “Les Farfadets” portant dans sa hotte des livres et chocolats. Avant sa distribution nos petits bambins ont interprété des chansons de Noël , accompagnés de leurs enseignantes.

Inscriptions à l’école élémentaire le Vallon

Madame LHEUREUX, Directrice de l’école élémentaire le Vallon, reçoit dès maintenant les inscriptions pour la rentrée 2015. Afin de fixer un

Dimanche 21 mai : Exposition de jeux anciens

A l’occasion de la fête du pain, venez découvrir une exposition de jeux anciens à la salle Sully. Venez passer

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.