Exposition “De la toile à l’objectif”

Le samedi 19 et dimanche 20 décembre, une exposition mêlant peinture et photographie a eu lieu à la chapelle d’Etran. Cette exposition a mis en valeur le talent de 3 habitants de Martin-Eglise : 2 photographes martinais Julie Cacheux et Patrice Massias et un peintre martinais Bruno Scrève. Tout au long de ce week-end, les visiteurs ont pu admirer les oeuvres de nos artistes.

Absence du conseiller numérique

Nous vous informons que le Conseiller numérique sera absent du 10 juillet au 15 août 2023. Merci de votre compréhension.

Annulation des manifestations et cérémonies jusqu’à fin juin

Conformément aux mesures gouvernementales interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes et en raison  des mesures de distanciation mises

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé