Fermeture provisoire de la route de la forêt

Suite aux intempéries du week-end dernier et de cette semaine, la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques a subi de grosses dégradations, essentiellement en rives de la chaussée. Face au danger que ces dernières représentent, les services de l’ONF ont décidé de fermer la portion reliant le site du Champ de tir à la commune de Martin-Eglise.

Cette fermeture sera mise en place dès ce vendredi 25 juin 2021 et devrait se prolonger jusqu’à nouvel ordre. L’accès à la forêt domaniale d’Arques sera maintenu par la route forestière des Quatre Quartiers.

Fermeture du bureau de poste du 21 décembre 2019 au 2 janvier 2020

Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du 21 décembre

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les