Fermeture provisoire de la route de la forêt

Suite aux intempéries du week-end dernier et de cette semaine, la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques a subi de grosses dégradations, essentiellement en rives de la chaussée. Face au danger que ces dernières représentent, les services de l’ONF ont décidé de fermer la portion reliant le site du Champ de tir à la commune de Martin-Eglise.

Cette fermeture sera mise en place dès ce vendredi 25 juin 2021 et devrait se prolonger jusqu’à nouvel ordre. L’accès à la forêt domaniale d’Arques sera maintenu par la route forestière des Quatre Quartiers.

Cérémonie du 11 novembre 2022

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M. l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après

De nouvelles photos des activités voile et course d’orientation

Nos élèves continuent leur apprentissage : empannage/virement de bord et course. Félicitation aux vainqueurs Karl et Malo.

Passeports, cartes d’identité : attention aux délais

Vous avez besoin de ces pièces? Soyez prévoyant car les délais d’obtention peuvent fortement varier selon les périodes et  plus