Loading images...

Festival Art-Pège, une belle programmation

Festival Art-Pège, une belle programmation

Malgré une météo plus que capricieuse en matinée, l’édition 2024 du festival Art-Pège s’est déroulée dans et autour de la salle des fêtes André Désaubry. Des peintres locaux, des producteurs locaux et des artisans d’arts présentaient leurs créations au public. Pendant ce temps à l’extérieur, la danse en ligne de l’association loisirs et culture, les danseuses et danseurs de la compagnie Jazz’N CO et les comédiens de la troupes des 18 pattes ont pu montrer leur talent au public. A partir de 18 h 30, ce sont 5 groupes de musique  de la région qui se sont produits sur scène et ont pu faire danser les spectateurs présents. Il est dommage que le public martinais peu nombreux n’ait pas répondu présent à cette manifestation.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles de l’association ainsi qu’à Phillipe et son fils Fabien qui ont participé et permis le bon déroulement de cette manifestation. Nous remercions également le centre commercial du Belvédère pour son soutien.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain.


Articles connexes

Ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime

La communauté d’agglomération Dieppe-Maritime, nous  informe de l’ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime. Celui-ci dispose actuellement de deux

Fermeture de la mairie le vendredi 15 juillet

Nous vous informons que la Mairie sera fermée toute la journée le vendredi 15 juillet. Merci de votre compréhension.