Festival Art-Pège, une belle programmation

Malgré une météo plus que capricieuse en matinée, l’édition 2024 du festival Art-Pège s’est déroulée dans et autour de la salle des fêtes André Désaubry. Des peintres locaux, des producteurs locaux et des artisans d’arts présentaient leurs créations au public. Pendant ce temps à l’extérieur, la danse en ligne de l’association loisirs et culture, les danseuses et danseurs de la compagnie Jazz’N CO et les comédiens de la troupes des 18 pattes ont pu montrer leur talent au public. A partir de 18 h 30, ce sont 5 groupes de musique  de la région qui se sont produits sur scène et ont pu faire danser les spectateurs présents. Il est dommage que le public martinais peu nombreux n’ait pas répondu présent à cette manifestation.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles de l’association ainsi qu’à Phillipe et son fils Fabien qui ont participé et permis le bon déroulement de cette manifestation. Nous remercions également le centre commercial du Belvédère pour son soutien.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain.

Exposition Michel BOTTE

L’exposition de peinture présentée par Michel BOTTE se déroulera du 2 au 10 avril 2016 de 14 heures à 18

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé