Festival Art-Pège, une belle programmation
Malgré une météo plus que capricieuse en matinée, l’édition 2024 du festival Art-Pège s’est déroulée dans et autour de la salle des fêtes André Désaubry. Des peintres locaux, des producteurs locaux et des artisans d’arts présentaient leurs créations au public. Pendant ce temps à l’extérieur, la danse en ligne de l’association loisirs et culture, les danseuses et danseurs de la compagnie Jazz’N CO et les comédiens de la troupes des 18 pattes ont pu montrer leur talent au public. A partir de 18 h 30, ce sont 5 groupes de musique de la région qui se sont produits sur scène et ont pu faire danser les spectateurs présents. Il est dommage que le public martinais peu nombreux n’ait pas répondu présent à cette manifestation.
Nous remercions l’ensemble des bénévoles de l’association ainsi qu’à Phillipe et son fils Fabien qui ont participé et permis le bon déroulement de cette manifestation. Nous remercions également le centre commercial du Belvédère pour son soutien.
Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain.
Articles connexes
Commémoration du 5 décembre
La commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du
Exposition à la Chapelle d’Etran
La Chapelle d’Etran accueille 3 artistes Françoise Roussel, Michel Coulon et Yaox du 5 août au 15 août de 14h30
Retour sur la 5ème édition des puces couturières
Cette 5ème édition, organisée par Martin Église animation, s’est déroulée le dimanche 9 mars 2015. Une vingtaine d’exposants étaient présents


































