Un premier festival des arts qui a tenu toutes ses promesses

Le festival des arts qui s’est déroulé pendant le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin a tenu toutes ses promesses. Une programmation variée et de qualité a permis de satisfaire tous les amateurs d’arts qui se sont rendus sur le site pendant ces 2 jours. Entre les artisans d’arts, les peintres, les photographes, le cirque, la musique, le théâtre, l’atelier cinéma, la danse, le chant, les visiteurs ont pu découvrir le talent de tous les artistes présents. N’oublions pas non plus le superbe feu d’artifice qui reprenait le thème du festival.

Encore un grand merci à Bruno, à tous les bénévoles et aux personnels des services techniques qui ont permis que cette manifestation puisse se réaliser dans les meilleures conditions possibles.

Un club de judo très actif

Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,

Fleurissement des espaces communaux

Cette année, les fleurs ornant notre mairie sont magnifiques. Bravo aux agents communaux en charge du fleurissement.

Vaccination prioritaire pour certaines catégories de professionnels de plus de 55 ans

Message de la préfecture de la Seine Maritime La campagne vaccinale contre la COVID-19 a d’ores et déjà permis de