Un premier festival des arts qui a tenu toutes ses promesses

Le festival des arts qui s’est déroulé pendant le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin a tenu toutes ses promesses. Une programmation variée et de qualité a permis de satisfaire tous les amateurs d’arts qui se sont rendus sur le site pendant ces 2 jours. Entre les artisans d’arts, les peintres, les photographes, le cirque, la musique, le théâtre, l’atelier cinéma, la danse, le chant, les visiteurs ont pu découvrir le talent de tous les artistes présents. N’oublions pas non plus le superbe feu d’artifice qui reprenait le thème du festival.

Encore un grand merci à Bruno, à tous les bénévoles et aux personnels des services techniques qui ont permis que cette manifestation puisse se réaliser dans les meilleures conditions possibles.

Projet de référentiel régional pédologique

Le Conservatoire d’espaces naturels de Haute-Normandie réalise le référentiel régional pédologique. Ce programme permet de diffuser une connaissance parfaite des

Les élèves de CE2/CM1 à la base de loisirs de la Varenne

Cette année, les élèves de la classe de CE2 CM1 se rendent à la base de loisirs de la Varenne