Un premier festival des arts qui a tenu toutes ses promesses

Le festival des arts qui s’est déroulé pendant le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin a tenu toutes ses promesses. Une programmation variée et de qualité a permis de satisfaire tous les amateurs d’arts qui se sont rendus sur le site pendant ces 2 jours. Entre les artisans d’arts, les peintres, les photographes, le cirque, la musique, le théâtre, l’atelier cinéma, la danse, le chant, les visiteurs ont pu découvrir le talent de tous les artistes présents. N’oublions pas non plus le superbe feu d’artifice qui reprenait le thème du festival.

Encore un grand merci à Bruno, à tous les bénévoles et aux personnels des services techniques qui ont permis que cette manifestation puisse se réaliser dans les meilleures conditions possibles.

Un martinais à l’honneur

Les lecteurs des Informations Dieppoises ont élu André Desaubry pour le titre du Dieppois de l’année 2015. C’est une belle

Appel à la vigilance : Attention aux faux démarcheurs

Notre policier municipal vous recommande de faire attention aux faux démarcheurs notamment pour les détecteurs de fumée. Ces derniers profitent