Un premier festival des arts qui a tenu toutes ses promesses

Le festival des arts qui s’est déroulé pendant le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin a tenu toutes ses promesses. Une programmation variée et de qualité a permis de satisfaire tous les amateurs d’arts qui se sont rendus sur le site pendant ces 2 jours. Entre les artisans d’arts, les peintres, les photographes, le cirque, la musique, le théâtre, l’atelier cinéma, la danse, le chant, les visiteurs ont pu découvrir le talent de tous les artistes présents. N’oublions pas non plus le superbe feu d’artifice qui reprenait le thème du festival.

Encore un grand merci à Bruno, à tous les bénévoles et aux personnels des services techniques qui ont permis que cette manifestation puisse se réaliser dans les meilleures conditions possibles.

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place

Opération “Pièces jaunes” avec l’école “Les Farfadets”

Les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” ont participé à l’opération pièces jaunes. Ils sont allés remettre les 14,740 kg