FOIRE À TOUT DU STADE – Édition du 31 mai 2026
Ce dimanche, plus d’une centaine d’exposants ont participé à la traditionnelle Foire à Tout du Stade, organisée par un groupement d’associations martinaises.
Malgré une météo capricieuse qui est venue écourter la journée, les visiteurs se sont déplacés en nombre pour profiter de cet événement convivial et chaleureux.
Un immense merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation : des réunions de préparation aux permanences d’inscription, sans oublier toutes les personnes mobilisées le jour J pour les parkings, la circulation, la restauration et le rangement.
Merci aux associations :
- ALC Judo
- Martin-Église Animation
- Football Club Martin-Église
- Tennis Club Martin-Église
Votre investissement et votre engagement ont été essentiels à la réussite de cette journée.
Merci également aux employés techniques de la commune pour leur précieux travail dans la mise en place du matériel et la sécurisation des abords du stade.
Merci aux commerces martinais qui ont fourni les grillades et les sandwichs proposés tout au long de la journée.
Enfin, un merci tout particulier à La Boul’ange pour son accompagnement tout au long de l’événement et pour avoir régalé exposants, bénévoles et visiteurs !
À l’année prochaine pour une nouvelle édition !
Articles connexes
Concert “Des pas dans l’allée”
Un concert de l’Ensemble Vocal de Dieppe, dirigé par Frédéric Rouillon, avec Marie Gautrot, soliste et Caroline Dubost, pianiste, aura
Foire à tout du 12 septembre 2021
Le dimanche 12 septembre 2021, notre traditionnelle foire à tout du centre-bourg est organisée de 6h à 20 h. De
Le Père Noël a rendu visite aux élèves du groupe scolaire
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 21 décembre, les 151 élèves du groupe scolaire ont








