Franc succès pour l’animation de Noël du club de tennis

Le 23 décembre, la majorité des enfants du club, âgés de 5 à 12 ans, a participé aux jeux et matchs organisés par Nicolas SEMERY.
Noa GRATIGNY remporte la poule des 11/12 ans ; Célio EBRAN celle des 7/10 ans.
Clément GIRET et Tom LUCAS (cat. 5 ans) se sont rencontrés en galaxie blanc(mini-tennis).
La journée s’est passée dans la bonne humeur et s’est terminée par la remise des poignets, de lots et de chocolats. Enfin, tout le monde a partagé un goûter.

PC230024

La pluie vient gâcher la 38ème foire à tout

Une météo peu clémente en matinée a perturbé le bon déroulement de cette 38ème édition. Malgré cette météo incertaine, de

Permanence de Marie Le Vern, députée