Goûter des Aînés

Cent cinquante personnes sont venues au traditionnel goûter de Noël offert par la municipalité,  le dimanche 14 décembre.
L’ animation musicale était assurée par Artistes Promotions sur le thème de  « l’envol des années 80″.  Nos ainés ont pu évoluer sur la piste de danse.
La doyenne du jour Mme Marcelle Prouin, née en 1921, et le doyen Mr Fernand Clément,  né en 1925,  étaient parmi nous à cette manifestation chaleureuse et conviviale.
Après cet après-midi récréatif,  chaque ainé de 65 ans a reçu son colis offert par le CCAS  (Centre communal d’action sociale).
Cette année, 324 personnes sont bénéficiaires de ce colis.

Académie Bach : concert du Festival de musique ancienne

Dans le cadre du festival de Musique Ancienne, l’académie Bach présentera le jeudi 24 août à 20 heures à la

Commémoration du 5 décembre

La commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du