Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Noël au groupe scolaire le Vallon
Jeudi 17 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle
SAMEDI 30 SEPTEMBRE : SOIRÉE THÉATRE
Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir la compagnie Jehan Ango le samedi 30 septembre à la salle André Désaubry. La
La classe de CE2-CM1 découvre la pratique de l’escrime
Au cours de l’année scolaire, les élèves de la classe CE2-CM1 ont pu découvrir la pratique de l’escrime. Voilà leur
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

