Loading images...

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

invitation-pose-1ere-pierre


Articles connexes

Noël au groupe scolaire le Vallon

Jeudi 17 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle

SAMEDI 30 SEPTEMBRE : SOIRÉE THÉATRE

Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir la compagnie Jehan Ango le samedi 30 septembre à la salle André Désaubry. La

La classe de CE2-CM1 découvre la pratique de l’escrime

Au cours de l’année scolaire, les élèves de la classe CE2-CM1 ont pu découvrir la pratique de l’escrime. Voilà leur

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.