Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Ecole des Champions : Une 18ème édition réussie
Cette 18ème édition s’est déroulée le mercredi 7 juin au gymnase Patrick Depailler, elle a rassemblé 132 enfants âgés de
Deux départs aux services techniques
Ce mercredi 5 septembre aux ateliers communaux, a eu lieu une cérémonie pour honorer deux agents techniques qui partent vers
Découverte Nature de l’Espace Naturel Greboval
A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, l’Agglo Dieppe-Maritime, en partenariat avec la commune de Martin-Eglise, a proposé
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

