Jeudi 7 juin 2018 : Promenade de mare en mare, organisée par la C.A.U.E 76

Dans le cadre de la « Semaine nationale des mares » et des Rencontres du C.A.U.E 76

En ce printemps prometteur, nous allons cheminer de mares en mares en donnant un coup de projecteur sur des initiatives vertueuses, mettant en valeur le jeu des acteurs locaux mobilisés pour leur aménagement.

Notre parcours est concentré sur un territoire compris entre l’Agglomération dieppoise et le Petit Caux. Cet après-midi d’échanges prend la forme d’un circuit, permettant de visiter 4 sites avec retour au point de départ. Afin de minimiser notre impact environnemental, un co-voiturage sera organisé à partir de MARTIN-EGLISE.

Retrouvez le programme détaillé en cliquant sur le lien suivant :

Les activités proposées par le conservatoire Camille Saint-Saëns de Dieppe

Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose : DANSE : Classique, contemporaine, hip-hop, ateliers chorégraphiques et pilâtes. THEATRE : Interprétation, mise

Inscription pour la foire à tout du stade

La foire à tout organisée conjointement par Martin Eglise Animation, le club de judo, le club de tennis et le

Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui