Journée découverte de la gastronomie

Le Mardi 7 Juin 2016 la municipalité a organisé une journée sur le thème de la gastronomie au restaurant scolaire.

Notre chef de cuisine Nathalie Godet assistée de Laurent Kleczewski, chef étoilé au guide Michelin depuis 2015, du

restaurant “Le Colombier” à Offranville ont proposé un menu très élaboré.

L’objectif de cette animation est de sensibiliser les enfants à différentes saveurs et de faire découvrir des produits variés de notre terroir.

Notre chef étoilé est ravi de transmettre son savoir-faire et de constater que nos écoliers ont apprécié ce délicieux repas.

Nous le remercions d’être venu partager ce moment convivial auprès de nos petits martinais qui ont eu l’opportunité de participer à cette animation.

École des champions 2018

Organisée le 6 juin 2018 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des

Un premier festival des arts qui a tenu toutes ses promesses

Le festival des arts qui s’est déroulé pendant le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin a tenu toutes