Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie
Publié le 01
déc, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La commémoration du 5 décembre se déroulera au Monument aux Morts avec la seule présence de Monsieur Le Maire et de l’amicale des Anciens Combattants et du Souvenir.
Merci de votre compréhension.
Articles connexes
Ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime
La communauté d’agglomération Dieppe-Maritime, nous informe de l’ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime. Celui-ci dispose actuellement de deux
Ecole des champions : Sacha et Cyprien sont les petits champions 2019
Cette année s’est déroulée la 16éme école des champions, l’objectif de cette manifestation étant d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen
Commémoration du 11 novembre 2018
Gill GERYL,Maire Le Conseil municipal La section des Anciens Combattants vous prient de bien vouloir honorer de votre présence la

