Loading images...

La 42 éme foire à tout s’est déroulée après 2 années d’absence

La 42 éme foire à tout s’est déroulée après 2 années d’absence

Malgré une concurrence accrue et 2 années d’absence, une cinquantaine d’exposants sont venus s’installer ce dimanche 8 septembre dans le centre-bourg du village et sur la place Mayenne. Un soleil généreux était au rendez-vous et de nombreux visiteurs ont pu déambuler dans les rues du village et tenter de trouver l’objet rare.

Un grand merci aux quelques bénévoles et aux services municipaux qui ont œuvré pour que cette manifestation soit une réussite.

 


Articles connexes

Un athlète olympique présent au groupe scolaire

Jeudi 25 janvier, les élèves de CM1-CM2 ont accueilli Kévin CAMPION, un athlète français spécialiste de la marche. Ayant participé

Un superbe spectacle de fin d’année

C’est dans la salle des fêtes André Désaubry, complètement remplie, que les élèves du groupe scolaire ont pu présenter à

Une appli pour sécuriser le réseau routier départemental

Le Département “76 SEINE MARITIME” a choisi de sécuriser ses routes en mettant en place une nouvelle application, au service