La place Mayenne accueille une nouvelle commerçante

A nouveau, l’ensemble des commerces de la place Mayenne est occupé. Ainsi, depuis début février, Madame Manon Bimont a ouvert “Les douceurs de coton”, un institut de beauté. Après avoir fait son apprentissage au spa de l’hôtel de Bourgtheroulde de Rouen et travaillé dans un institut de beauté situé à Dieppe, elle a décidé de s’installer à Martin-Eglise. Gill Geryl et quelques conseillers municipaux sont allés la rencontrer et ont pu voir un espace agréable et chaleureux.

L’institut propose de nombreuses prestations : épilation, soins du corps, du visage, des mains et des pieds, maquillage, différents modelages… Vous y retrouverez également les produits visage et corps de la marque Phyt’s (Bio).

Il est ouvert le lundi de 9 h à 17 h, les mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h

Contact :

Téléphone : 02 77 23 66 62

page Facebook : https://www.facebook.com/pg/Les-Douceurs-de-Coton-103657301203693

Mail : lesdouceursdecoton@gmail.com

Télécharger (PDF, Inconnu)

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 29 août 2020. C’est

Vente échange

L’association Loisirs et Culture organise une vente de jouets et d’articles de puériculture à la salle des fêtes le dimanche

Note de présentation du budget primitif 2018

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous la note de présentation brève et synthétique du budget primitif 2018 :