Le marché de Noël 2015
Le samedi 12 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne et dans la salle Sully le traditionnel marché de Noël. Pour la première fois, nos commerçants installés sur la place ont pu y participer et ainsi permettre aux visiteurs de trouver un large choix de produits festifs. Le père Noël accompagné de Saint Nicolas est venu à la rencontre des jeunes enfants qui étaient ravis de le rencontrer et de lui demander s’il avait bien reçu leur lettre. Deux lâchers de ballons ont été organisés pour la plus grande joie des enfants
Articles connexes
Christel Petit, notre secrétaire générale, part à la retraite
Après des études de droit, Christel intègre l’Education Nationale comme Maître Auxiliaire. Puis, elle devient formatrice au Centre de Formation
Herbe de la Pampa : interdiction de cette plante exotique partout en France
L’herbe de la Pampa est considérée comme une espèce invasive. De ce fait, depuis un arrêté ministériel de juin 2023,
Une belle réussite pour la 20ème édition de l’école des champions
C’est la 20e édition du trophée des champions qui a eu lieu ce mercredi 4 juin 2025 autour du gymnase
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








