Le Père Noël a rendu visite aux enfants du personnel

Vendredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des  services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités.

Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. A l’issue de cette cérémonie, l’ensemble des personnes présentes s’est retrouvé autour d’un repas.

Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé

Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur

Programme randonnées proposé par l’Espace Georges Thurin

L’espace Georges Thurin avec qui la commune a un partenariat vous propose des randonnées pédestres au cours du mois de