Le Père Noël a rendu visite aux enfants du personnel

Vendredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des  services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités.

Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. A l’issue de cette cérémonie, l’ensemble des personnes présentes s’est retrouvé autour d’un repas.

Cérémonie du 11 novembre 2021

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la

Vidéo du nouveau groupe scolaire

Nous avons le plaisir de vous proposer une vidéo du nouveau groupe scolaire dont les travaux sont terminés. Réalisation :

Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de