Un nouveau succès pour les 10èmes puces couturières

Martin-Église Animation a organisé  le samedi 2 mars ses 10èmes puces couturières à la salle des fêtes. Une petite vingtaine d’exposants étaient présents et occupaient les 2 salles mises à leur disposition, ce qui représentait environ 90 mètres linéaires de présentation d’articles en tout genre en lien avec le monde de la couture. Tout au long de la journée, de nombreux  visiteurs ont déambulé devant les stands. Merci encore à toutes nos bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette manifestation.

Carnaval de l’école maternelle les Farfadets

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le magnifique carnaval des élèves d’Alexandra Reine-Blaizel(ps/ms) et Laure Toussaint(ms/gs). Les élèves

La traditionnelle foire à tout de septembre aura lieu

Martin-Église Animation organise sa 40ème foire à tout le dimanche 12 septembre 2021 de  7h00 à 19h00. Les informations concernant les