Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Dimanche 1er mars 2020 : 11èmes puces couturières
Le dimanche 1er mars 2020, à la salle des fêtes André Désaubry, auront lieu les 11èmes puces couturières de 10
Lutte contre l’habitat indigne
“Il existe en France près de 450 000 logements occupés considérés comme indignes. Ces logements présentent des risques pour la
Le Père Noël a rendu visite aux enfants du personnel
Vendredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















