Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Distribution de masques
La municipalité a organisé une distribution de masques pour tous les habitants de la commune âgés de plus de 11
Un nouveau succès pour les 12èmes Puces Couturières
Après deux années d’absence, les puces étaient de retour. 15 exposants, plus de 90 mètres de linéaire sur lesquels on
Rétrospective Henri Canhan à Martin-Église
Henri Canhan fut un peintre très proche de l’atelier Arts plastique et peinture de Bracquemont, et son épouse, Colette Canhan,
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















