Porte ouverte du groupe scolaire
Publié le 04
sept, 2021
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Ce matin, la Commune de Martin-Église organisait une porte ouverte du nouveau groupe scolaire “Gill Geryl” destinée aux parents d’élèves. Ce sont donc 120 personnes, réparties en groupes de 8, qui ont eu le plaisir de visiter le nouvel établissement entre 9h et 12h30. À cette occasion, quelques photos dont nous vous faisons profiter ont été prises.
Articles connexes
Grand débat national
Dans le cadre du Grand débat organisé par le gouvernement, je vous informe qu’un cahier d’expression citoyenne est ouvert en
Conseiller numérique
Vous rencontrez des difficultés avec votre déclaration d’impôts en ligne ? Le Conseiller numérique sera présent en Mairie ce Jeudi de
Voyage des Anciens Combattants
Le voyage des Anciens Combattants a eu lieu au Havre le mercredi 24 Juin 2015. Nous avons visité la





























