Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Un nouveau poissonnier ambulant présent le jeudi matin
Grégoire Pimont vous propose tous les jeudis matin un large choix de produits de la mer. Il sera présent sur
Le père Noël a rendu visite aux élèves de l’école élémentaire
En raison de la crise sanitaire actuelle, le Noël 2020 des enfants de l’école élémentaire n’a pu se dérouler comme
Courses hippiques : Prix de la ville de Martin Eglise
Dimanche 26 août, le prix de la ville de Martin Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















