Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Cinéma Plein Air le 9 août 2024
La Communauté d’Agglomération Dieppe-Maritime, Dieppe-Normandie Tourisme, ainsi que les communes d’Aubermesnil-Beaumais, Martigny, Martin-Église et Sainte-Marguerite-sur-Mer ont décidé de proposer, pour
Opération Tous en forêt organisée par l’ONF
Pour cette seconde édition en Normandie, de Tous en forêt, les forestiers de l’Office national des forêts vous donnent rendez-vous
Cantine scolaire : « A la découverte des graines et des légumineuses ».
Régulièrement, la Commune de Martin-Eglise propose des repas « à thème » au moment de la pause méridienne. Le mardi 18 octobre
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















