Loading images...

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié


Articles connexes

Cinéma Plein Air le 9 août 2024

La Communauté d’Agglomération Dieppe-Maritime, Dieppe-Normandie Tourisme, ainsi que les communes d’Aubermesnil-Beaumais, Martigny, Martin-Église et Sainte-Marguerite-sur-Mer ont décidé de proposer, pour

Opération Tous en forêt organisée par l’ONF

Pour cette seconde édition en Normandie, de Tous en forêt, les forestiers de l’Office national des forêts vous donnent rendez-vous

Cantine scolaire : « A la découverte des graines et des légumineuses ».

Régulièrement, la Commune de Martin-Eglise propose des repas « à thème » au moment de la pause méridienne. Le mardi 18 octobre

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.