Loading images...

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié


Articles connexes

Un nouveau poissonnier ambulant présent le jeudi matin

Grégoire Pimont vous propose tous les jeudis matin un large choix de produits de la mer. Il sera présent sur

Le père Noël a rendu visite aux élèves de l’école élémentaire

En raison de la crise sanitaire actuelle, le Noël 2020 des enfants de l’école élémentaire n’a pu se dérouler comme

Courses hippiques : Prix de la ville de Martin Eglise

Dimanche 26 août, le prix de la ville de Martin Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.