Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie
Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne.
Cérémonie du 11 novembre 2019
Les cérémonies du 1 novembre ont commencé par une messe dite par M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la
Stationnement à durée limitée
Certaines courses ne nécessitent que quelques minutes. La commune a mis en place des stationnements à durée limitée sur quelques













