Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Défibrillateurs
Pour répondre à la réglementation en vigueur imposant aux collectivités de doter ses établissements recevant du public en défibrillateur, la
Inscription au club Alc Judo de Martin-Église saison 2022-2023
Le judo club de Martin-Eglise est heureux de vous accueillir au dojo, gymnase Patrick Depailler, pour les inscriptions ou pour
Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise
Après avoir travaillé près de 15 années sur Dieppe, Monsieur Maximilien Charles s’installe en tant qu’électricien à Martin-Église. Il propose













