Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Dimanche 21 mai : Fête du pain

Comme chaque année, la fête du pain aura lieu place Mayenne, vous pourrez venir acheter votre pain et votre brioche

Ouverture de la supérette

EVENEMENT A MARTIN-EGLISE : REOUVERTURE DE LA SUPERETTE VENDREDI 8 JUILLET A 8 H   C’est sous l’enseigne PANIER SYMPA

Une 41ème foire à tout réussie

Malgré une concurrence accrue, environ 70 exposants sont venus s’installer ce dimanche 4 septembre dans le centre-bourg du village et sur