Une belle fête de la musique

Cette année, la fête de la musique avait pris un peu d’avance et se déroulait pour la première fois sur la place Mayenne. Malgré une météo très ensoleillée, des groupes de très grande qualité, le public ne s’est pas déplacé en nombre. Cet événement a permis d’animer à nouveau le centre du village et de permettre aux commerçants locaux de montrer leur savoir-faire. Les amateurs de musique ont pu écouter trois groupes de musique ayant chacun leur identité : Route 590, DAST et Onion Soap. Merci également à la chorale Oxygène et celle de Saint-Vaast-d’Equiqueville pour leur participation.

Nous tenons à remercier en particulier, Philippe Dupuis et son fils Fabien, responsables de la sonorisation,  pour leur dévouement. En effet, sans eux, les concerts n’auraient pu avoir lieu

Inscription sur les listes électorales

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur les listes électorales à tout moment de l’année. Néanmoins, pour pouvoir voter

Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église