Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Un énorme succès pour le vide grenier du stade
Malgré une météo très incertaine pour ce dimanche 10 juin, ce sont presque 170 exposants qui se sont installés sur
Expo-vente à la Chapelle d’Etran les 5 et 6 mai
Expo-vente à la Chapelle d’Etran les 5 et 6 mai de 10h à 18h Loisirs créatifs et objets déco, sacs,













