Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Fermeture provisoire de la route de la forêt
Suite aux intempéries du week-end dernier et de cette semaine, la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques a
Permanence de Jean-Christophe LEMAIRE
Monsieur Jean-Christophe LEMAIRE, Conseiller départemental Dieppe 2, organise 3 permanences sur le canton : – le 2ème lundi de chaque
Ecole des champions 2015 : Sport et civisme
Onze équipes, dont une composée d”élèves du groupe scolaire de Martin-Eglise, se sont retrouvées le mercredi 3 juin autour de













