Petit déjeuner à l’école élémentaire

La municipalité a organisé à l’école élémentaire une animation “petit déjeuner” en partenariat avec le CFEC.

L’objectif était de sensibiliser les enfants à manger des “petits déjeuners bons, équilibrés et variés”

Le jeudi 20 et vendredi 21 mars à la première heure de classe, les enfants ont goûté divers produits mis à leur disposition (céréales ou pain, lait, fromage , compote et naturellement un fruit).

Ce moment de partage a été apprécié par tous les enfants.

Nous espérons qu’ils garderont cette approche de repas équilibré pour commencer une bonne journée de travail énergique.

Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de

Inscription à la 37ème foire à tout du dimanche 9 septembre

Martin-Église Animation organise sa 37ème foire à tout le dimanche 9 septembre 2017 de  7 h 00 à 19 h