Petit déjeuner à l’école élémentaire

La municipalité a organisé à l’école élémentaire une animation “petit déjeuner” en partenariat avec le CFEC.

L’objectif était de sensibiliser les enfants à manger des “petits déjeuners bons, équilibrés et variés”

Le jeudi 20 et vendredi 21 mars à la première heure de classe, les enfants ont goûté divers produits mis à leur disposition (céréales ou pain, lait, fromage , compote et naturellement un fruit).

Ce moment de partage a été apprécié par tous les enfants.

Nous espérons qu’ils garderont cette approche de repas équilibré pour commencer une bonne journée de travail énergique.

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 30 juin sous le soleil malgré une météo incertaine toute la

La classe de CP visite le musée de Giverny

Les élèves de CP de Mme Lheureux se sont rendus à Giverny pour leur sortie scolaire de fin d’année. Ils ont