Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Vidéo du nouveau groupe scolaire

Nous avons le plaisir de vous proposer une vidéo du nouveau groupe scolaire dont les travaux sont terminés. Réalisation :

Repas des aînés

Par une belle journée printanière, les aînés de Martin-Eglise se sont retrouvés à la salle des fêtes le dimanche 10

Pose de la première pierre du nouveau groupe scolaire

C’est devant de nombreuses personnalités qu’a eu lieu le jeudi 13 février 2020 la pose de la première pierre du