L’École des Champions de retour
Après 2 années d’absence en raison de la crise sanitaire, l’École des Champions était de retour au gymnase Patrick Depailler le mercredi 1er juin pour la 17ème édition. Mme Enikö Hazar, accompagnée par Alain Maratrat, a accueilli plus de 120 enfants âgés de 8 à 12 ans.
Le but de cet après-midi était de permettre aux enfants de participer à différents ateliers tel que le secourisme, la sécurité routière, l’activité pompier, le tri des déchets et l’environnement, le développement durable, le handi-rugby, le rugby, le handball, l’athlétisme et le judo.
A travers ces différentes activités, les enfants ont pu apprendre ce qu’était l’esprit d’équipe, le civisme, le respect des règles, la maitrise de soi, le courage, le fair-play …
10 équipes provenant de l’école de Martin-Eglise, l’ALC judo, l’entente Martin-Eglise/Grèges (football), l’ESA Basket d’Arque-la-Bataille, le club de basket de Rouxmesnil, le DUC rugby, le DUC handball, le Stade dieppois, l’ES Janval et une équipe du centre Leclerc se sont donc affrontés au cours de cet après-midi.
Tous les participants ont été récompensés par le centre Leclerc, partenaire de l’École des Champions.
Articles connexes
Décès de Monsieur Jean Bouley
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Jean BOULEY, ancien conseiller municipal et adjoint au Maire
Rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets
C’était la dernière rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets puisqu’à la prochaine rentrée de septembre 2021 aura lieu dans
Réouverture de la déchetterie aux particuliers
Les créneaux du matin ne sont plus uniquement réservés aux professionnels. Dès maintenant, les particuliers peuvent de nouveau accéder à








































