Rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets

C’était la dernière rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets puisqu’à la prochaine rentrée de septembre 2021 aura lieu dans le nouveau groupe scolaire en cours de réalisation. Pour cette rentrée 2020, Mme Reine-Blaizel et Mme Toussaint ont accueilli les 58 enfants qui vont fréquenter la maternelle cette année. Les 2 classes se répartissent de la manière suivante : 22 élèves en petite section et 9 élèves en moyenne section seront encadrés par Mme Reine-Blaizel et 8 élèves en moyenne section et 19 élèves en grande section seront encadrés par Mme Toussaint. Nous souhaitons une bonne rentrée à nos 2 enseignantes, aux élèves ainsi qu’à tout le personnel intervenant à la maternelle.

Décès de Monsieur Philippe Cheminel

Les membres des associations Loisirs et Culture, Anciens Combattants et Martin Eglise Animation ont la douleur de vous faire part

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise