Les élèves de CE2/CM1 à la base de loisirs de la Varenne
Publié le 25
mai, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Cette année, les élèves de la classe de CE2 CM1 se rendent à la base de loisirs de la Varenne où ils pratiquent le VTT et ont une initiation à la pratique de la voile. Ils ont eu la chance de pouvoir apercevoir un nid de foulque macroule sur le plan d’eau et un nid d’œufs de colvert.
Articles connexes
Le FC Martin Eglise recrute !
Afin de compléter ses effectifs, le FC Martin-Eglise recrute : Des joueurs matin Des jeunes catégories : U7 : 5
Assemblée générale de Martin-Eglise Animation
L’assemblée générale de Martin-Eglise Animation s’est déroulée le vendredi 9 mars à la salle Sully. Après avoir été accueillie par
Horaires d’ouverture de la mairie pendant les fêtes de fin d’année
La mairie modifie ses horaires d’ouverture pendant les fêtes de fin d’année : lundi 19 décembre : 16h – 18h
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



















