Les Glup’s triomphent
Le vendredi 25 mai à la salle des fêtes de Martin-Église, la troupe “Les 18 pattes” a fait salle comble avec sa nouvelle pièce “Alerte aux Glup’s”, une comédie aussi burlesque et déjantée que satyrique.
Avec près de 200 personnes présentes, Bruno Scrève et ses acolytes ont rapidement transporté l’audience en parodiant de façon ubuesque quelques franges de notre société : les préoccupations décalées de la paysannerie profonde, l’imposture et l’opportunisme des sectes, et l’absence de personnalité des sosies.
Sans aucun instant de répit, le public complice et interactif a ri à gorge déployée sur les répliques des comédiens, dont la crédibilité n’avait d’égale que leur talent.
C’est sous un tonnerre d’applaudissements que la troupe a quitté la scène.
À noter qu’une séance de rattrapage aura lieu en septembre, en attendant le prochain spectacle dont les contours sont déjà définis…
Encore un grand merci à la compagnie de nous avoir fait passer un inoubliable moment, ainsi qu’au public de s’être déplacé en masse !
Articles connexes
Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui
Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place
Christel Petit, notre secrétaire générale, part à la retraite
Après des études de droit, Christel intègre l’Education Nationale comme Maître Auxiliaire. Puis, elle devient formatrice au Centre de Formation
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




































































