Loading images...

Les judokas de Martin-Eglise sont en forme

Les judokas de Martin-Eglise sont en forme

Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78. Cette compétition se déroulera  le 30/10/2016.

Morel Florent : 3ème du tournoi satellite de Forges, 2ème du tournoi régional d’Evreux,  2ème du tournoi satellite de Sotteville les Rouen, 2ème  du tournoi régional de Forges, 3ème du tournoi régional d’Agneaux, 2ème  au championnat de Seine Maritime (Forges),  1er du tournoi par équipe de Bacqueville, 2ème de la Coupe de Seine Maritime (Forges),  1er  du tournoi de Eu, 1er du tournoi de Bacqueville,  1er du tournoi des Grandes Ventes,  1er  tournoi de Montville.

A noter, que Florent a déjà participé a la coupe de France minime par équipe de département en juin.

Florent a terminé 2ème  des championnats de Normandie le 9/10/2016 et il s’est ainsi sélectionné pour la coupe de France individuelle minime en +73 Kg.Horn Fabio : 3ème du tournoi satellite de Forges, 3ème du Tournoi inter régional de Petit Couronne,  2ème du tournoi national de Laval, 1er du tournoi régional de Forges,1er du Championnat de Seine Maritime (Forges ), 1er  au tournoi national par équipe d’Orléans, 5ème de la Coupe de France par équipe de département (Ceyra).

Fabio a terminé 3ème des championnats de Normandie le 9/10/2016 à Forges les Eaux, il s’est ainsi qualifié pour la coupe de France individuelle minime en +73Kg.

En senior,  Lucien Grand homme  disputera le 12/11/2016 les championnats de France senior 1ère  division à Montbéliard.


Articles connexes

Réunion publique PLU

Une réunion publique de présentation du plan local d’urbanisme révisé aura lieu le jeudi 7 juin 2018 à 18h00 à

L’énergie par les couleurs : Une exposition riche et variée

Mme Françoise Grosperrin, présidente de l’association Vivons dans la sérénité, a exposé à la chapelle d’Etran de nombreuses pierres naturelles

Appel à la vigilance après des cambriolages dans la commune

Deux cambriolages viennent d’être commis en moins d’une semaine sur la commune. Les deux ont été perpétrés au centre-bourg et

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.