Loading images...

Les judokas de Martin-Eglise sont en forme

Les judokas de Martin-Eglise sont en forme

Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78. Cette compétition se déroulera  le 30/10/2016.

Morel Florent : 3ème du tournoi satellite de Forges, 2ème du tournoi régional d’Evreux,  2ème du tournoi satellite de Sotteville les Rouen, 2ème  du tournoi régional de Forges, 3ème du tournoi régional d’Agneaux, 2ème  au championnat de Seine Maritime (Forges),  1er du tournoi par équipe de Bacqueville, 2ème de la Coupe de Seine Maritime (Forges),  1er  du tournoi de Eu, 1er du tournoi de Bacqueville,  1er du tournoi des Grandes Ventes,  1er  tournoi de Montville.

A noter, que Florent a déjà participé a la coupe de France minime par équipe de département en juin.

Florent a terminé 2ème  des championnats de Normandie le 9/10/2016 et il s’est ainsi sélectionné pour la coupe de France individuelle minime en +73 Kg.Horn Fabio : 3ème du tournoi satellite de Forges, 3ème du Tournoi inter régional de Petit Couronne,  2ème du tournoi national de Laval, 1er du tournoi régional de Forges,1er du Championnat de Seine Maritime (Forges ), 1er  au tournoi national par équipe d’Orléans, 5ème de la Coupe de France par équipe de département (Ceyra).

Fabio a terminé 3ème des championnats de Normandie le 9/10/2016 à Forges les Eaux, il s’est ainsi qualifié pour la coupe de France individuelle minime en +73Kg.

En senior,  Lucien Grand homme  disputera le 12/11/2016 les championnats de France senior 1ère  division à Montbéliard.


Articles connexes

Passeports, cartes d’identité : attention aux délais

Vous avez besoin de ces pièces? Soyez prévoyant car les délais d’obtention peuvent fortement varier selon les périodes et  plus

Cérémonie des vœux 2025 de la commune

Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux

La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie

Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.