Les Tribunes d’Orgue 2020

L’édition 2020 des Tribunes d’orgue, organisées par le Conservatoire Camille Saint-Saëns,  aura lieu en septembre 2020.

Ce festival de musique sur orgue – décalé de manière exceptionnelle en septembre – débutera le samedi 5 septembre à 17h, à l’église Saint-Rémy de Dieppe.

Cette transposition au mois de septembre nous permet de nous associer à Dieppe Ville d’Art et d’Histoire et au Comité de sauvegarde des églises de Dieppe, à l’occasion des Journées du Patrimoine, pour vous proposer des visites guidées historiques des églises de Dieppe et de l’orgue Parisot, en amont de nos concerts, les 19 et 20 septembre spécifiquement (réservations vivement conseillées pour les visites).

Du 5 au 27 septembre inclus, découvrez les concerts gratuits qui vous attendent ci-dessous.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Les élèves du groupe scolaire le Vallon s’initient au plaisir de la voile.

Comme chaque année, les élèves du groupe scolaire le Vallon ont la chance de pouvoir s’initier à la pratique de

Un club de judo très actif

Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,

Coupure de courant pour travaux