Les Tribunes d’Orgue 2020

L’édition 2020 des Tribunes d’orgue, organisées par le Conservatoire Camille Saint-Saëns,  aura lieu en septembre 2020.

Ce festival de musique sur orgue – décalé de manière exceptionnelle en septembre – débutera le samedi 5 septembre à 17h, à l’église Saint-Rémy de Dieppe.

Cette transposition au mois de septembre nous permet de nous associer à Dieppe Ville d’Art et d’Histoire et au Comité de sauvegarde des églises de Dieppe, à l’occasion des Journées du Patrimoine, pour vous proposer des visites guidées historiques des églises de Dieppe et de l’orgue Parisot, en amont de nos concerts, les 19 et 20 septembre spécifiquement (réservations vivement conseillées pour les visites).

Du 5 au 27 septembre inclus, découvrez les concerts gratuits qui vous attendent ci-dessous.

Télécharger (PDF, Inconnu)

De la joie et de la bonne humeur au goûter des anciens

Samedi 16 décembre 2017, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques

Cantine scolaire : « A la découverte des graines et des légumineuses ».

Régulièrement, la Commune de Martin-Eglise propose des repas « à thème » au moment de la pause méridienne. Le mardi 18 octobre

Une magnifique exposition réalisée par Michel Botte

Pour la 15ème année consécutive, Michel Botte a présenté une trentaine d’œuvres à la chapelle d’Etran du 28 mars au