Loading images...

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les  artisans et TPE du BTP et activités liées.

Cette mesure a été prise afin de réceptionner les déchets issus des chantiers et ainsi contribuer autant que possible au soutien de l’activité artisanale en cette période.

Les modalités définies sont les suivantes :

  • Ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 ainsi que le vendredi après-midi de 16h00 à 18h00 uniquement aux artisans  ci-dessus mentionnés et dont la société est domiciliée sur le périmètre de l’agglomération,
  • Sont acceptés que les déchets de chantiers (pas de débarras etc…),
  • Les apports sont autorisés uniquement sur présentation du badge d’accès professionnel, à défaut un formulaire sera à remplir sur place sur présentation d’un justificatif professionnel. Cependant, dans ce cas de figure, le premier apport et uniquement le premier apport sera accepté.

Le non-respect de ces conditions entrainera un refus d’accès. Tout professionnel ne répondant pas à ces critères et tout usager particulier sera refusé.

L’objet de cette ouverture est d’apporter une réponse à l’expression d’un besoin économique. Il ne s’agit en aucun de la remise en service de la déchèterie. Ces conditions sont strictes mais éviteront toute dérive.


Articles connexes

Conférence au CFA Côte d’Albâtre

Le Cercle d’Action et d’Etudes Normandes vous propose des conférences gratuites au CFA Côte d’Albâtre. Retrouvez le programme ci-dessous :

Courses hippiques : Prix de la ville de Martin Eglise

Dimanche 26 août, le prix de la ville de Martin Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course

Soirée théâtrale

  Une soixantaine de personnes est venue à la salle des fêtes le samedi 4 mai  assister à 2 pièces

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.