Toshiba récompensée pour son engagement en faveur de l’environnement
Mardi 10 mai, Alain Verna, le patron de Toshiba, et Pascal Mendes, responsable qualité hygiène et formation de l’entreprise, ont été mis à l’honneur lors de l’assemblée générale du réseau Grandde, le Groupement régional des acteurs normands pour le développement durable en entreprise. C’est à Gruchet-le-Valasse que se déroulait la neuvième soirée de remise des Trophées développement durable, devant un parterre de 200 personnes.
Toshiba, à travers ses deux représentants, a été récompensée dans la catégorie Grandes Entreprises, aux côtés de Veolia et de la Caisse d’épargne, pour son engagement sur le territoire dieppois. L’entreprise a même reçu le prix spécial du jury pour son action à travers les clusters d’entreprise Vialog et Logistique Seine-Normandie et l’association des entreprises du parc Eurochannel.
Ce trophée est la reconnaissance du travail effectué, de son implication au niveau de la région dieppoise, de son travail avec les lycées, les écoles et de ses actions autour de la biodiversité.
Les Infos Dieppoises, le 17/05/2016
Articles connexes
Campagne de recrutement des Intervenants Départementaux de Sécurité Routière
La sécurité routière de la Seine-Maritime recrute des bénévoles ! Vous vous sentez concerné par la sécurité routière? Vous êtes sensible
Le père Noël est venu au Marché de Noël
Après 2 années d’absence, le Marché de Noël s’est à nouveau déroulé sur la place Mayenne ce dimanche 4 décembre
Rétrospective Henri Canhan à Martin-Église
Henri Canhan fut un peintre très proche de l’atelier Arts plastique et peinture de Bracquemont, et son épouse, Colette Canhan,
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

